Une création avec Benjamin Dierstein, Clotaire 1er et une quinzaine d’apprenti.es scénaristes et comédien.nes.
Une création avec Benjamin Dierstein, Clotaire 1er et une quinzaine d’apprenti.es scénaristes et comédien.nes.
Rencontres, échanges, témoignages et musiques pour la création d’une pièce sonore.
Un projet de field recording créé avec Judgitzu avec des sons environnementaux et des musiques traditionnelles.
Bring’s et les élèves de l’école Paul Emile Victor de Riantec ont créé un conte musical autour de l’arbre Biloba.
Les 2 et 3 décembre 2022, huit jeunes amateur.rices se sont essayé.es collectivement à la création d’un morceau de musique électronique.
Où comment créer une playlist musicale internationale et ... voyager !
En novembre 2022, le duo brestois a mené une série d’ateliers dans des CMS de Lorient.
Du 6 au 8 septembre 2022, une poignée de motivé.es se sont lancé.es dans la création d’un instrument de musique numérique interactif avec S8JFOU.
Entre janvier et juin 2022, Jardin est venu.e à Hydrophone pour animer des workshops autour de l’expérimentation collective.
Une toute nouvelle émission sur les ondes de Radio Balises, en partenariat avec Hydrophone.
Mick Strauss a mené des ateliers de création sonore avec un groupe de jeunes bénéficiaires de la protection internationale.
Une création musicale en milieu carcéral avec Reynz et Protein Papi.
Une création sonore et visuelle avec des élèves des lycées Julien Crozet à Port-Louis et Saint-Joseph-La-Salle à Lorient.
"Multizones" est le résultat d’un atelier animé par Jardin du 01 au 04 septembre à Kerhervy (Lanester) avec Elisa, Mike, Seynabou, Nina, Mickaël & Alix
La rencontre entre Michel Cloup, Julien Rufié et Joseph Ponthus a fait éclore un projet d’action culturelle autour du roman À la ligne.
Olivier Le Tohic aka Trainfantôme s’est invité à l’internat de l’EREA Les Pins à Ploemeur en début d’année pour une véritable immersion sonore et graphique.
Une semaine d’ateliers rap avec le redoutable MC rennais Doc Brrown et clou du spectacle : un open-mic avec les participant·e·s.