Black Bile
Formé fin 2017, le groupe passe une année à perfectionner son identité musicale et constituer son line up. Influencé par des groupes tels que Chelsea Wolfe, Oathbreaker ou Cult of Luna, la formation évolue depuis fin 2018 dans un rock jouant avec les frontières du stoner et du doom, tinté de sonorités coldwave.
En Janvier 2020, Black Bile dévoile son premier EP : The Substance, enregistré et mixé par Benjamin Lesous au studio B-Blast Records en Bretagne. Le tout est ensuite masterisé au studio Much Luv, en Belgique, par Tim de Gieter (Amenra, Brutus …).
We Wolf
Derrière ce loup se terre en meute un groupuscule occulte qui bouscule les cultes obscurs du légendaire canidé à grands coups de ghost-punk post-moderne. Une sombre symphonie synthétique, qui sample de grands méchants loops de hurlements lycanthropes, boucles d’horreur cinématographique à la John Carpenter. Chant, guitares, basse, batterie et claviers analogiques au service d’une musique qui engloutit les influences du passé comme les déviances de l’actualité.