Irène Drésel
S’affranchir des normes avec raffinement : la techno d’Irène Drésel se vit entre
esthétisme et transgression. Puissante, magnétique, aussi spatiale qu’organique, le prisme de sa musique fait naître de l’ombre une lumière d’où jaillit une imagerie contrastée. Aucun répit n’est laissé à l’audience hypnotisée au son des cloches et des rythmes incisifs du jardin secret d’Irène et son partenaire Sizo Del Givry (percussionniste), son live prenant alors des allures de cérémonie païenne. Les salles de concert et les festivals s’empliront ainsi de nuances de rose(s) pour célébrer son troisième album, “ROSE FLUO”, dont la tournée à peine annoncée s’affranchit déjà d’un Olympia complet en mai 2024.
Jessica Winter
Jessica Winter est inébranlable dans son approche artistique de l’écriture de chansons et de l’esthétique visuelle. Avec un concept toujours transparent de qui elle est, elle se définit comme "une manifestation vivante de mes expériences de vie - à la fois comme enfant et comme adulte - où une série de moments uniques ont contribué à créer ’Jessica Winter’.
Son dernier EP "Limerence" est sorti sur Lucky Number Records et a reçu les éloges de Rolling Stone, DIY, Gay Times, The Quietus, Clash et bien d’autres médias. Auteure-compositrice reconnue, Jessica a participé à de nombreux projets d’artistes, en tant que co-auteure ou productrice pour des artistes tels que Jazmin Bean, Phoebe Green, Sundara Karma, Lauren Auder, Walt Disco, The Big Moon, et bien d’autres.
Cheval de Trait
Comme une longue marche à travers des landes brumeuses, le premier album de Cheval de Trait « L’Aube Viendra », sorti le 17 février, rend hommage à la musique folk de l’arrière-Bretagne. Les voix de Koupaïa et BRAVO BÉTON ! décrivent l’amour comme un paysage hivernal, entrelacé de rythmes inspirés du gabber.