Le savant mélange de house psychédélique et de techno de Young Marco. L’énergie et les références disco, italo et 90’s de Fafi Abdel Nour.
Et l’ingrédient qui sublime la recette d’une soirée Paradisco réussie : le groove et les paillettes de N U B A évidemment.
Young Marco
Faut-il encore présenter Young Marco ? Le DJ et producteur néerlandais traverse les décennies sans jamais faire fausse route. Aussi bien en studio que derrière le booth, son sens intemporel de la musique en fait l’une des figures les plus remarquables de la musique électronique. Après avoir exploré des années durant tous les registres de la musique club, son style 90’s aux relents trancey s’est petit à petit dessiné. Ses sets sont un savant mélange de house psychédélique et de techno dans lesquels Young Marco glisse toujours une bonne dose d’inattendu, soulevant ainsi les foules du monde entier jusqu’à l’extase. Il suffit de regarder sa dernière Boiler Room au Dekmantel Festival pour s’en rendre compte. En particulier lorsque Marco balance sa dernière prod "What You Say", un hit jouissif qui n’en finit pas de tourner les dancefloors de la planète.
Fafi Abdel Nour
Figure montante de la scène house hollandaise, activiste Queer revendiqué, Fafi Abdel Nour fabrique des sets remplis d’énergie et de références disco, italo et 90’s.