VULVES ASSASSINES
Les Vulves assassines c’est du punk-rap de l’espace, avec DJ Conant et MC Vieillard, deux rappeuses hurleuses aux machines, et l’immense Samy à la guitare électrique.
Les Vulves assassines font danser fort, chanter en cœur, saigner les oreilles. Et surtout, elles font réfléchir. Leurs deux albums, Godzilla 3000 (2019) et Das Kapital (2022) abordent les
sujets importants : la lutte des classes, les extra-terrestres, le chômage, l’IVG, les gros
muscles, et bien sûr l’amour. En 2023, leur chanson La Retraite a été excessivement diffusée dans toutes les manifestations syndicales de France.
Les Vulves assassines, c’est l’espoir d’un monde meilleur, plus juste, un monde où le Cac40 serait le nom d’une boisson chocolatée bio et accessible à tous. Marxistes, féministes, elles chantent le futur.
AKIRA ET LE SABBAT
Akira & le Sabbat échappe à toute définition de genres.
Un tourbillon queer mêlant rap, rock, techno, électro Les six membres de ce collectif hors norme abordent leur vingtaine les poings serrés, et transforment leur rage en un besoin frénétique de danse, de transe, et de mots qui claquent comme des pavés. D’ailleurs, iels ne parlent pas de concerts, mais de rendez- vous. Répondrez-vous présent∙es ?