Chilla
Chilla est une rappeuse pas comme les autres. Engagée, surprenante, libre, elle n’a pas peur de chanter ce que d’autres n’osent pas murmurer. Passionnée par le chant et la musique, son parcours n’a rien d’académique et elle a su s’imposer sur la scène rap française en quelques années. Après s’être fait repérer par les rappeurs Big Flo et Oli, puis par le producteur influent Tefa, ellemultiplie les collaborations (Kery James, Fianso…). Avec son projet Karma, elle affirme déjà une grande qualité d’écriture et des prises de position féministes fortes.
Son premier album MŪN sorti en 2019 témoigne d’une personnalité complexe, tiraillée entre des sentiments et des attitudes contradictoires. Véritable acte de naissance d’une rappeuse conçue pour durer, Chilla dévoile dans cet album ses différentes facettes, à la fois hyper sensible et intransigeante, féminine et virile, mélancolique et brute, timide et engagée. Actuellement en studio pour finaliser son nouvel album, Chilla devrait nous dévoiler un premier extrait d’ici l’été 2021.
Milua
Né à Djibouti mais vivant à Lorient depuis l’enfance, MILUA compte bien placer sa ville d’adoption sur la carte du rap français. Il s’y prend bien : productions versatiles, de la trap à la guitare acoustique, et textes en forme de concentrés d’états d’âme, acérés et incroyablement matures pour ses 18 ans.
Asena
Asena est une jeune rappeuse accompagnée par l’équipe d’Hydrophone dans son projet musical.